C'est pas la fête tous les jours !

Publié le par Greg

Reprise sur Ja. la tordue...

Elle me semble souffrir du garot, au moins 10 cm en avant du tapis de selle, du côté gauche ?

Rien de gonflé ou de chaud...Mais dès que je touche, c'est la panique,...Je suis persuadé que c'est à l'origine de son coté tordu.

 

Pris par des problèmes de boulot, je n'arrive pas à être dans la reprise...C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude ça me lave la tête, pas aujourd'hui...

 

Du coup, je ne fais rien de bon...Aucune régularité...Aucun contrôle...Crispé quand je n'arrive pas à faire quelque chose...Je perds mes étriers plusieurs fois...Nul quoi...

 

Pffffffffff.........C'est pas la fête du slip !

Publié dans équitation, Ja

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage!
Répondre