Canalisation

Publié le par Greg

Reprise sur Hel.

 

Détente classique, à cela prêt que je travaille énormément les changements de rythme pour avaoir un cheval qui réponde...Cela me semble efficace...

 

Durant la détente, je travaille longuement mon équilibre en tentant d'avancer mon bassin...

La vache ! Je ne tiens pas debout !

Ala. me fait remarquer qu'il est difficile de devenir danseuse étoile en 1 jour...

 

Il s'agit de faire un espèce de grand huit, en sautant des obstacles au centre...

Viser le centre de la cible avec les rênes d'appui...

D'abord au trot puis au galop, le tout en équilibre...

 

Je suis plutôt content...J'arrive à me détendre, tout semble plus facile !

 

Au galop, j'ai du mal à savoir si je suis sur le bon pied ! Comme il faut faire un 8 bien entendu, il y a plusieurs changements de pied...Je suis un peut traumatisé par l'idée de galoper à faux en tournant...

Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article