Etre mauvais, ça me gonfle !

Publié le par Greg

Reprise de "sautillements" sur le dos de Ar., les barres étant à un maximum de 40 cm...

Perte d'impulsion

Je peine moins que samedi à garder l'impulsion, mais cela reste tout de même très pénible. J'ai l'impression "de le porter" en permanence

Je passe mon temps à lui labourer les côtes sans grande efficacité...Par contre, il suffit que je lève la cravache pour qu'il se réveille pendant exactement 4 secondes. Peut être faut il que je garde la cravache en l'air en permanence ?

Histoire d'être doux, je fait vraiment attention à avancer mes mains à l'approche des sauts pour ne pas le gêner...Hormis un taxi (saut plus tôt que je le pense), cela semble plutôt bien.

Vraiment mauvais

Je suis vraiment très mauvais (et ça me gonfle) car je n'arrive pas à garder l'allure demandée...Quand je dois faire un tour au trot, il réceptionne au galop, ce qui n'a rien d'anormal, mais si je reprend (avec le dos ) il met un temps fou à revenir au trot et fini par s'éteindre sur la barre...

Si je reprend plus brièvement et plus sèchement, il perd immédiatement son impulsion et je mets un temps fou à le relancer.

Quelles solutions ?

Cela doit vraiment venir de moi, car il semblerait que je suis le seul a avoir ce type de problème (bien que mon ego surpuissant en doute sérieusement)...Comment faire ?

Va vraiment falloir que je pose la question...Avant de prendre Ar. en grippe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article