Pourquoi le problème est toujours au dessus de la selle ?

Publié le par Greg

Je viens juste de voir quelques photos de mon auguste personne en saut...Bah, avec les mains trois mètres au dessus de l'encolure, faut pas s'étonner que je gêne quelques chevaux !

L'équilibre n'est pas si mauvais, cela dit réussir à garder une tension constante avec les mains qui font le moulin à vent relève du miracle...Bon, pas de miracle, il faut IMPERATIVEMENT que je colle mes mains à l'encolure...

Je comprend maintenant pourquoi Ha. a décidé de se débarrasser de moi la dernière fois que j'ai sauté avec lui. La perspective de recevoir un coup dans la bouche ne devait pas l'intéresser !

A travailler de toute urgence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien vu. Les photos et vidéos de soi en selle, ce sont vraiment les meilleures profs d'équitation que je connaisse...
Répondre